Les marques s’engagent en beauté pour soutenir Octobre Rose. Tout le mois est dédié à la sensibilisation au dépistage pour lutter contre le cancer du sein qui touche une femme sur huit.
Better Together. Mieux ensemble. Le slogan de la nouvelle opération de REVITALASH® COSMETICS est clair. La marque de mascaras porte, cette année encore, les couleurs de la campagne Octobre Rose à l’occasion d’une Édition Limitée dont une partie des bénéfices est reversée à des associations et organisations caritatives de lutte et de sensibilisation. L’opération est valable jusqu’au 31 octobre mais les dons pour la recherche et la qualité de vie des malades peuvent se faire tout l’année !
Cette année, les heureux élus sont Ereel et Etincelle. Avec son programme « Souffle de Violette », le Fonds de Dotation EREEL apporte un soutien concret aux femmes touchées par le cancer, pendant et après la maladie (Ateliers beauté pour retrouver confiance en soi, aide juridique et social pour le retour à l’emploi…). La seconde est la Maison d’accompagnement pour les femmes et les hommes touchés par le cancer, Etincelle Occitanie. C’est un espace dédié au bien-être et à la qualité de vie des personnes concernées par un cancer, pendant et après les traitements.
Pour chaque achat d’un Revitalash® Advanced 2 ml, d’un Revitalash® Advanced 3,5 ml ou d’un Revitabrow® Advanced 3 ml, Revitalash® Cosmetics reverse 2 dollars à des organismes de bienfaisance dans le monde entier, dans la limite de 120 000 dollars. Ces produits au beau packaging estampillé du ruban rose coûtent de 75 € à 115 €.
Poster un Commentaire