Star au parfum : Willow Smith nouvelle égérie Mugler

© Txema Yeste pour Mugler - 2021
Willow Smith égérie parfum © Txema Yeste pour Mugler - 2021

À 20 ans, la belle Willow Smith, fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith, devient l’égérie du nouveau parfum Thierry Mugler.
La chanteuse et actrice américaine est le nouveau visage de Alien Goddess, fragrance féminine à découvrir à partir de la fin août. En plus de sa beauté et de sa créativité, la jeune femme soutient de nobles causes. Elle est ambassadrice avec ses deux frères de l’association Project Zambia qui vient en aide aux orphelins zambiens dont la famille a été victime du Sida. Willow Smith est également engagée auprès d’associations qui favorisent l’accès des filles à l’éducation, ou encore qui aident les populations défavorisées à s’intégrer par l’art.

Willow Smith l’assure : « Je suis extrêmement fière d’être le nouveau visage d’Alien. Pour moi, ce parfum est comme un manifesto. Il nous exhorte à être nous-mêmes, nous encourage à afficher fièrement notre singularité et nos différences. Et plus que cela, Alien Goddess nous donne la force de puiser en nous le meilleur, qui que l’on soit, pour accomplir des choses extraordinaires qui auront un impact positif sur le monde et ceux qui nous entourent. C’est un puissant message de bienveillance, d’espoir et de joie. »

Une vraie déesse qui représente à la perfection ce parfum aux notes orientales boisées, à base de bergamote, vanille et noix de coco.

www.mugler.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*