Culottes menstruelles : sexy et confortables

On ne s’attendait pas à de si jolis modèles et si efficaces. Finies les tampons qui font mal et les serviettes hygiéniques. Bienvenue aux culottes menstruelles nouvelle génération, qui sont de vraies belles pièces de lingerie ! Parmi celles qu’on a testées, voici la Bikini Sidonie, petite culotte aux renforts discrets pour absorber le flux de nos règles. Avec sa dentelle et son plumetis, elle est signée Sisters Republic, une marque spécialisée.

On aime sa douceur, et la finesse de son renfort central. Les trois modèles de culottes sont tous vendus avec trois types d’absorption, des flux légers aux plus abondants. Au pire, on ajoute un petit protège-slip si on craint les débordements, mais en règle générale, ça tient bon plusieurs heures d’affilée ! Et aucun indice extérieur. Ces culottes sont les reines du camouflage.

La couleur noire est évidemment la meilleure pour assurer 100 % de discrétion, et les matières sont garanties Oeko Tex, un label qui prône les substances non toxiques dans la composition des produits.

On n’arrête pas le progrès, et en plus ces culottes nous rendent plus écolos car on arrête d’utiliser les protections menstruelles jetables. Les culottes se lavent avec les autres vêtements sans souci. On les adopte immédiatement pour des règles sereines et sexy !

Prix : 32 € les deux modèles de culottes, 36 € le boxer.

www.sistersrepublic.com