Teint parfait, lèvres pulpeuses, ongles brillants : c’est le make up d’été chez Jean d’Estrées

Pourquoi faire les choses à moitié ? Parlons directement de Divine perfection. Pas de demi-mesure, éclairons notre visage des toutes nouvelles teintes de make up printemps-été 2012, signées Jean d’Estrées.

Un maquillage réussi passe d’abord par le teint. Une belle peau, un grain uniforme et une teinte élatante sont le secret de la beauté, quoique vous fassiez c’est ça qui prime. Alors pour dire bye bye à la grisaille et resplendir de fraîcheur en ces beaux jours naissants, adoptons un look maquillage naturel et lumineux.

La collection Divine perfection mise sur le teint au naturel, dont les petites rougeurs et imperfections sont subtilement camouflées, grâce à 3 correcteurs très discrets qui jouent sur les couleurs complémentaires. Contre les rougeurs, le tube couleur perle estompe en quelques touches plaques et boutons , tandis que le flacon bleu clair illumine les zones du visage un peu fatiguées, comme si de rien n’était. Le troisième de couleur chair est un anti-cernes qui réveille votre regard (17 euros chaque flacon de 7ml). Tout petits, ils se glissent dans le sac à mains et assurent un fini sans trace avant d’appliquer le fond de teint.

make up printemps étéPour parfaire l’effet bonne mine, une simple couche de gel teinté Bronze Délice saura vous remettre d’aplomb un teint de papier mâché. Transparent, anti-traces, au fini très naturel, ce gel invisible est là pour réveiller l’éclat. Appliqué uniformément sur le visage, le cou et le décolleté, son parfum doux et fruité vous donnera la pêche, quelle que soit la couleur de votre peau, et un teint délicieusement hâlé toute la journée (22 euros les 25ml) !

Un soupçon de couleur pour égayer encore plus ce teint presque parfait ? Voici le gel blush fondant Délice de blush, qui, selon vos envies, s’utilise en une ou deux couches rosées sur les pommettes pour des joues naturelles ou poupée russe (22 euros les 25ml).

Nude ou dragée, les lèvres revêtent une douceur rosée qui éclot peu à peu en ces jours de printemps. Les deux rouges à lèvres de cette saison sont onctueux, leur texture crémeuse hydrate et sublime notre sourire en un clin d’oeil (18,60 euros).

Dernière innovation Jean d’Estrées : les petits papiers matifiants pour des retouches anti-brillance au long de la journée ou de la nuit. A tout moment, l’excès de sébum est effacé. Papiers Magique Mat, 16,50 euros le paquet de 50 feuilles.

Voici pour le visage, maintenant occupons-nous de nos ongles qui ont souffert tout l’hiver ! Pas de vernis à ongles dans cette nouvelle collection mais d’abord, deux soins qui permettent de mieux accueillir nos futurs vernis flashy. Le soins 2 en 1 ongles et cuticules ramollit les petites peaux pour les enlever plus facilement. En petits massages sur les ongles, ce soin enrichi en huile d’amande douce et en huile de noix de coco les nourrit et les assouplit durablement, et l’huile essentielle de citron tonifie les ongles pour les faire briller (11 euros les 11ml). Tandis que la base 2 en 1 unifie et lisse la surface des ongles pour une pose de vernis sans défaut (11 euros les 11ml).

Vous voilà parée pour les beaux jours avec un look make up doux et naturel.

Les infos sur www.jean-destrees.fr

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*