Estée Lauder a choisi sa nouvelle égérie : Arizona Muse

Le Journal Beauté
Une beauté racée, élégante, Arizona Muse est le nouveau visage de Estée Lauder : soins, maquillage, parfums, le top model en vogue rejoint le club des égéries internationales de la marque, après Elizabeth Hurley, Carolyn Murphy, Hilary Rhoda, Constance Jablonski, Liu Wen et Joan Smalls.

“Arizona est une beauté moderne incroyable ; à nos cotés, elle va faire évoluer le style de la marque Estée Lauder et son influence” affirme Richard Ferretti, Senior Vice President and Creative Director de Estée Lauder. “Son ascension au sommet de l’univers de la mode, en si peu de temps, prouve qu’elle a l’allure, l’assurance et la personnalité pour trouver écho auprès des femmes du monde entier, aussi bien par son apparence que par sa personnalité.”

“Arizona est rapidement devenue l’un des modèles les plus reconnus des défilés, des magazines et des campagnes de mode” a déclaré Aerin Lauder, Style and Image Director, Estée Lauder. “Elle a cette élégance intemporelle qui fera d’elle une icône mode et beauté de sa génération. Je me réjouis d’accueillir Arizona dans la famille Estée Lauder.”

La jeune femme de 24 ans d’un petit Nikko, porte le nom de son Etat de naissance, défile pour les plus grands couturiers, Chanel, Armani, Dior… elle a fait des dizaines de couvertures de magazines et apparaîtra dans les campagnes printemps de Fendi, Karl by Karl Lagerfeld et Isabel Marant. Elle sera présente dans plus de 30 défilés à New York, Paris et Milan pour l’Automne 2012.

Une superbe image, contemporaine, mystérieuse et charismatique qui devrait contribuer au succès des futures campagnes de la marque de beauté.

www.esteelauder.fr