Cernes, poches, rides : bye bye la fatigue avec le contour des yeux BcomBio

La marque bio que l’on ne présente plus, BcomBIO, prend soin de la peau sensible du contour de nos yeux. Et le regard est on ne peut plus important en cette période de Covid où nous sommes toutes et tous masqués, ne laissant voir que nos yeux. Alors on les chouchoute encore plus que d’habitude !

Nous avons testé le dernier soin Contour des yeux, un soin triple action : anti-cernes, anti-rides et anti-poches. Trois promesses au rendez-vous puisqu’après plusieurs jours d’utilisation, on sent notre regard plus frais, nos cernes bien estompées et notre air fatigué moins flagrant. Grâce à l’acide hyaluronique repulpant, au lys du désert bio qui rafraîchit et apaise, à l’extrait d’avoine bio lissant, de chlorelle qui atténue la teinte des cernes, et enfin à l’huile de blé noir qui corrige les signes de fatigue. Et oui, le sarrasin ne sert pas qu’à être dégusté dans les galettes bretonnes.
Mais on dit adieu aux ridules, poches et cernes grâce aussi à une application régulière : matin et soir en tapotant légèrement le contour de l’œil pour activer la circulation paresseuse de cette zone. On applique le soin avant sa crème hydratante ou anti-rides. Et le tour est joué !

Prix : 19,80 € les 30 ml.

www.bcombio.fr