Bobos : le Tulle au miel médical soulage la peau

Après le baume qui prend soin des peaux abîmées ou irritées, le spécialiste du miel médical Mielibiotech lance un tulle cicatrisant et apaisant pour les plaies et les brûlures. Le tulle Revamil évite les mauvaises cicatrices qui peuvent gâcher la vie si elles sont mal placées, et soulage de la douleur et de la brûlure des coups de soleil. Idéal quand on oublie sa crème solaire.

L’ingrédient bienfaiteur est le miel, connu pour ses vertus cicatrisantes et anti-bactériennes. Mais ce miel-là est spécial, conçu dans des ruches contrôlées, pour un résultat sans pesticides, pur et à haute teneur en polyphénols. Ce soin est adapté aux peaux les plus fragiles, même celle de bébé.

Le tulle se présente sous forme de pansements : des compresses imprégnées stériles. On nettoie la zone à soigner, on pose la compresse, on recouvre d’une compresse de gaze, et on maintient grâce à une bande ou un filet dédié. Il faut changer de pansement tous les deux jours, pendant 6 à 8 jours. Le processus est efficace et rapide.

Ses vertus thérapeutiques sont à présent accessibles à tous, en pharmacie. Prix : 13 € la boîte de 5 pansements 5 cm x 5 cm.

www.melibiotech.fr