Belle et solidaire : un achat = un don pour l’environnement

feuilles-automne freepik

Consommer est un acte militant. Acheter des cosmétiques de manière solidaire et responsable, c’est possible, et le laboratoire Léa Nature l’a compris. Pour la 7e année consécutive, le fabricant de produits de beauté bio et naturels renouvelle son opération Belle & Solidaire. Pour un produit acheté chez Léa Nature (Eau Thermale Jonzac, Natessance ou Biopur), jusqu’au 30 novembre, une partie des fonds est reversée à la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme. Léa Nature soutient notamment le programme Génération Climat.

La Fondation Nicolas Hulot agit pour un monde plus solidaire qui respecte la planète mais aussi le bien-être de chacun. Elle encourage les changements de comportement individuel et collectif, elle soutient les initiatives en faveur de l’environnement afin d’enclencher et de stimuler la transition énergétique en France et dans le monde.

Et avec son programme Génération Climat, la fondation fait participer les jeunes de 15 à 35 ans, et a soutenu en deux ans près d’une centaine de projets concrets.

Le Laboratoire Léa Nature est membre du collectif mondial « 1% for the planet ». Ses marques Eau Thermale Jonzac, Natessance et Biopur reversent 1 % de leur chiffre d’affaires à des associations environnementales.

leanature.com