Beneteas, les thés comme des cures beauté

Beneteas infusion Belle mine Beautiful skin

Les super aliments se mangent, mais se boivent aussi ! Les infusions beauté Beneteas s’appellent Beautiful Skin pour une belle mine (photo), Total Detox (super drainant), Pure Skin (teint pur) ou Forever Young (booster jeunesse). Quatre sachets, tels de véritables élixirs cosmétiques. Ou quand la beauté se boit.

On a testé le thé Beautiful Skin, qui se boit frais ou chaud, selon les envies. Ce mélange de super aliments et d’anti-oxydants contient du thé vert, de la carotte, de la betterave rouge, du souci, de la framboise, de la fraise, de l’alchémille (une plante médicinale)… Tous ces ingrédients contribuent à redonner tonus et éclat à notre peau. Quand on ouvre le sachet, on remarque la générosité des fruits séchés, de véritables frises et framboises entières, au parfum gourmand, qui donne envie de s’en servir une tasse. Il suffit d’infuser une cuillère à café (2 grammes) de ce mélange dans une tasse d’eau chaude pendant trois minutes.

Ce thé se prend en cure pour plus d’efficacité, à raison de trois tasses par jours pendant 14 jours. On voit la différence, car on sent que le teint est moins fatigué, brouillé, le corps est mieux hydraté, drainé.

Même chose pour la boisson Total Detox, à base de thé matcha, qui aide à éliminer les toxines pour une action minceur tout en douceur. Ou Pure Skin, qui aide à réguler la production de sébum, à base de citron et de gingembre. Le booster jeunesse contient quant à lui des baies de goji, de la grenade et du curcuma, des pétales de rose et de la menthe poivrée.

Les ingrédients sont naturels, certains sont même bio. Et quels parfums !

Prix : 24,90 € le sachet de 90 g.

www.beneteas.com