Démaquillage : les cotons Demak’Up se refont une beauté

Demak up voiles démaquillants peau sensible

Changement de logo « UP », packagings adaptés à l’univers de chaque coton, Demak’Up se refait une beauté. Et lance des nouveautés. Sensitive ou Expert, de nouvelles boîtes apparaissent dans nos rayons beauté : ce sont de nouveaux formats de coton, ou plutôt des voiles démaquillants. Plus doux qu’un mouchoir mais aussi large et souple, ce voile de coton permet un rituel démaquillant plus précis.

Déplié, tout léger, le voile de coton permet de démaquiller en un seul geste l’ensemble du visage et du cou. Alors que plié, il devient plus épais, cible les traces de maquillage rebelles, tout en apportant plus de moelleux, tout comme un coton. Enroulé sur lui-même, il permet d’effectuer des petites retouches et de retirer un rouge à lèvres qui déborde du contour des lèvres, un mascara qui a coulé sous l’œil… Et ces voiles sont composés à 100 % de fibres de coton bio !

Les deux gammes proposées pour le moment sont Sensitive, pour les peaux sensibles, avec une texture ultra douce, et Expert, des voiles à la texture nid d’abeille efficaces qui élimine les traces de maquillage les plus résistantes. Prix : 1,99 € le paquet de 30 voiles.

Les lingettes Demak’Up se refont également une jeunesse, avec des textures revisitées, comme pour la gamme Cocoon, imprégnée d’un soin hydratant aux extraits d’amande de coton adoucissante. Prix : 3,49 € le paquet de 25 lingettes.

En vente en grandes et moyennes surfaces.

www.demakup.com