Soins bébé : on a testé la gamme nourrissante Baby Minute

soins bébé baby minute - body minute

On aime leur odeur poudrée et leurs textures douces. La nouvelle gamme de soins bébé est signée Body Minute et s’appelle Baby Minute ! Les instituts suisses Body Minute, célèbres pour leurs soins en cabine et pour leurs produits de beauté féminins, lancent une ligne pour bébé, respectueuses de son épiderme fragile. Au total, ce sont six produits : deux gels lavants et shampooings, une huile de massage, une crème hydratante et une crème pour le change, et enfin un lait pour le corps.

Ils ne contiennent (et l’affichent clairement) ni paraben, ni huile minérale, filtre, silicone, phenoxyethanol, colorants… bref ils sont adaptés à la peau de nos bambins. Ces produits sont garantis Clean Beauty, c’est-à-dire des produits « propres » pour nous et la planète. Et à des prix accessibles !

On aime donc ces soins doux, mais non moins efficaces. La crème hydratante avec huile de soja et vitamine E nourrit et protège la peau, l’huile de massage avec huile d’avocat et vitamine E détend bébé et nourrit son petit corps, et notre coup de cœur, le gel douche / shampooing avec de la provitamine B5 et une odeur sucrée de noix de coco. Pour avoir encore plus envie de croquer son bébé !

Et si on lui piquait un peu de ces soins, juste un peu ?

Prix : de 4,60 € à 9,70 €.

Produits disponibles dans les 500 instituts Body Minute ou sur www.bodyminute.com