Minceur : repas en pot et barre au chocolat pour mieux manger

kriss laure diététique minceur

La nutrition est un enjeu vital pour la santé et le bien-être. Quand on n’arrive pas à bien s’alimenter par manque de temps ou manque d’envie, ou qu’on veut perdre un peu de poids, on peut essayer les produits minceur qui se mangent aux heures des repas. Une idée parfois utile avant l’épreuve des apéros et du farniente estival. Pour y parvenir, la marque diététique Kriss Laure propose des potages, entremets, pots chocolatés ou caramel, des boissons toniques et des barres gourmandes.

Moulinés de légumes, tomates provençales, asperges, 3 cuillérées de soupe dans un bol de 20 cl d’eau chaude ou froide peut suffire à apporter les nutriments et les vitamines d’un repas. Idem pour les pots au chocolat ou au caramel, pas plus gros qu’un yaourt, qui peuvent remplacer un repas équilibré, à condition de ne pas dépasser une cure de trois semaines sans avis médical. Les textures sont plutôt onctueuses, et on est surpris par le goût de ces produits.

Pour les boissons, quelques cuillères dans une bouteille d’eau aident à la récupération sportive ou à garder la forme dans la journée, tout en hydratant l’organisme. Et les barres aident à calmer les petites faims, tout en étant riches en fibres et en calcium, et pauvres en lipides.

Prix : 4,25 € le pot délice dans le cadre d’un programme de 24 repas minimum. À partir de 102 € le programme complet sur 11 jours.

www.kriss-laure.com