Soins solaires : un lait et un baume pour tout l’été !

baume-reparateur-apres-solaire-150ml-corine-de-farme--11434

Une petite cure de vitamine D ? Le soleil est au rendez-vous mais il ne faut pas pour autant oublier de se protéger des UV. Et Corine de Farme l’a bien compris avec ses nouveaux soins visage et corps solaires au monoï de Tahiti. Des huiles, crèmes et baumes qui sentent bon les vacances… On a testé des soins et on en est accros !

Le premier est le lait protecteur visage et corps indice 50. Un régal de senteurs douces et gourmandes, une texture riche mais pas trop qui pénètre la peau sans effet blanc mais avec une sensation satinée et soyeuse. Et un flacon tout léger qui s’emmène partout. Sans oublier ses vertus hydratantes et son prix tout doux : 5,99 € les 50 ml.

Et après chaque exposition, pour empêcher que la peau ne se déshydrate, on tombe sous le charme du baume après-soleil et de sa jolie boîte bleu azur. Pour prolonger le parfum de plage et pour réparer la peau assoiffée, ce soin est bienfaisant. Prix : 4,50 € les 150 ml.

On aime toujours les autres produits de la gamme. Huiles sèches protectrices, spray et lait hydratants SPF 30, lait protecteur visage et corps SPF 50 pour enfants, monoï pur… des soins protecteurs anti UVA et UVB mais aussi des produits sans protection nourrissants. Tous fabriqués en France.

www.corinedefarme.fr