Anti-rides : on a testé deux soins visage au collagène repulpant

Resultime anti-rides collagène gel sérum essence

Ils sont nouveaux, ils sont frais, ils sont repulpants, ce sont les deux soins visage anti-rides Resultime : une essence lissante au collagène et un gel sérum au collagène. Les laboratoires Resultime lancent ces deux produits, convaincus depuis longtemps que le collagène est un vecteur de jeunesse de la peau. Il soutient sa fermeté, sa structure, son aspect lisse et souple.

En fait, ce collagène n’est pas un mais trois : ce cocktail de jouvence se compose de trois types de collagène actifs repulpants. Le visage perdant de son ovale et de sa fermeté avec le temps, ces produits sont parfaits pour les femmes qui souhaitent retrouver souplesse et fraîcheur de teint.

Le gel sérum nouvelle génération pormet un effet « nouvelle peau » en 8 heures. Dès 8h de temps, des cellules neuves se créent, et la peau commence à se régénérer. On a testé et on remarque une meilleure tenue cutanée, une qualité de peau plus belle, et un effet lissant significatif. Sans parler du délicat parfum qui émane de ce soin. Un effet seconde peau que l’on apprécie de jour en jour. Prix : 59,90 € le pot de 50 ml.

Le petit nouveau est le soin anti-rides Essence Lissante Collagène, que l’on applique avant le gel sérum ou la crème hydratante. Un concentré d’acide hyaluronique en plus du trio de collagènes actifs, qui purifie, lisse et prépare la peau à recevoir le soin, matin et soir. Prix : 39,90 € les 150 ml.

fr.resultime.com