Minceur : un duo de choc, gommage et masque corps CelluBlue

CelluBlue_-_Gommage_CelluScrub

Ils sont intraitables avec la cellulite et rendent la peau plus belle. Ce sont les soins corps Skin Duo, gommage et masque de CelluBlue, à utiliser sous la douche.

CelluBlue, c’est la marque qui nous a toutes agréablement surprises en lançant ses ventouses en silicone anti-cellulite, qui s’inspirent du palper-rouler, ce massage bien-être et minceur prisé par toutes.

CelluScrub, le gommage anti-cellulite made in France, élimine peaux mortes et impuretés pour donner à la peau un aspect plus doux, plus lisse, grâce à ses micro-extraits de noyaux d’abricot et d’olive, et à la caféine, connue pour ses vertus anti-capitons. Ce gommage aide à mieux faire pénétrer les soins minceur après la douche. Ses éléments gommants sont assez gros ce qui exfolie très efficacement. Sans oublier le parfum gourmand de monoï qui rappelle les vacances d’été ! Prix : 14,99 € le tube de 150 ml.

MASQUE_CORPS minceur - cellublue anti cellulite

Le soin corps CelluMask est quant à lui un concentré d’actifs minceur. Il contient de la caféine et du Pro-Sveltyl qui agit contre l’aspect peau d’orange. Lui aussi est parfumé au monoï. Juste ce qu’il faut. C’est très original de se tartiner le corps et la texture de ce masque est toute douce. On laisse poser entre 5 et 8 minutes le temps que le produit se matifie, puis on rince. La peau est lisse et douce.

Prix : 24,99 € les 150 ml.