Peau sèche, sensible, lèvres gercées : voici le soin bio anti bobos

BAUME de SOIN VITAFLOR bio corps visage lèvres

Voici le nouveau soin bio pour toute la famille : le Baume de soin corps, visage et lèvres Vitaflor. Spécialiste des bourgeons et de la phytothérapie, Vitaflor lance ce baume anti-rougeurs, anti peau sèche, qui calme et hydrate pour soulager les petites irritations quotidiennes. La peau sensible de tous peut en bénéficier, et même les enfants à partir de trois ans. Ce soin bio aux plantes apaise grâce au bourgeon de peuplier : ses vertus médicinales anti-inflammatoires sont connues depuis l’Antiquité pour traiter les brûlures, les engelures et les crevasses. Il adoucit, répare, assouplit l’épiderme.

Puis on y trouve des macérats huileux de calendula cicatrisant, d’avoine anti sécheresse et anti irritations, et de centella, puissant cicatrisant aussi. Pour nourrir la peau, le beurre de karité et la cire de carnauba, donnent cette texture onctueuse et riche à ce baume. Et ils sont riches en vitamines A, D, E et F. Un cocktail bienfaisant pour le corps. Et le miel et la cire d’abeille qui sont eux aussi connus pour leurs propriétés réparatrices et apaisantes.

On aime ce soin polyvalent qui sert également de baume à lèvres pendant cette saison hivernale qui assèche et fragilise notre peau. On ne s’en sépare plus !

Prix : 13,90 € le pot de 50 ml, disponible en phamarcie et parapharmacie.

www.vitaflor.fr