Soins visage : gommage et masque, le duo gagnant pour une peau fraîche

korres exfoliant raisin

korres masque anti fatigue concombre

 

Votre teint fait grise mine ? C’est le printemps, on en profite pour donner un petit coup de jeune à sa peau. Et pour cela, on a choisi deux soins visage de la marque Korres. Ces produits à base d’ingrédients naturels prennent soin de la peau tout en la préservant des agressions extérieures. Confort, textures agréables et senteurs subtiles en font une marque très intéressante, à découvrir de ce pas !

Nous avons testé en premier lieu le gommage exfoliant désincrustant en profondeur au raisin. Ce petit tube est un vrai concentré de bienfaits, car en plus de débarrasser la peau de ses impuretés, il affine le grain de peau et sa texture crémeuse en fait un soin doux. L’huile de pépins de raisin ajoute un aspect anti-oxydant au soin, et l’aloe vera apporte apaisement aux peaux sensibles. Fini le sébum, les pores dilatés et les peaux mortes qui ternissent le teint. Sans paraben, ni silicone, ni huiles minérales, ce gommage nettoie en douceur. Pour les peaux mixtes à tendance grasse.

Prix : 7,90 € les 18 ml.

Le second soin visage est lui aussi petit et costaud. Ce masque est un soin 3 en 1 : anti-cernes, anti-poches et anti-fatigue. On retrouve un visage de jeune fille en 10 à 15 minutes seulement ! On l’applique en fine couche sous chaque oeil, et le tour est joué. Pourquoi ? Parce que ce masque visage contient de l’extrait de concombre, vous savez, ce légume dont les rondelles miracles rafraîchissent les yeux ! Là, c’est pareil : ce soin est frais dès l’application, et il atténue la fatigue qui cercle notre regard. Le contour des yeux est décongestionné, tonifié et lissé, le visage se réveille.

Prix : 7,90 € les 8 ml.

Voici un duo gagnant pour faire peau neuve !

www.korres.fr