Acné : le coffret qui nettoie, hydrate et répare la peau

soin-acne-iskin

L’acné, on en souffre même adulte : 25 % à 40 % sont touchés, surtout les femmes. Soigner la peau à tendance acnéique est possible avec ce coffret qui agit en trois temps et en trois produits. On a testé les soins iSkin 3, voici notre verdict !

La marque iSkin, spécialisée dans les traitements des peaux acnéiques, est issue du laboratoire Phyto-Terra. Ce coffret est vendu en pharmacie et cible les boutons, points noirs et autres irrégularités de la peau. Les trois produits que l’on trouve dans ce coffret ont des vertus nettoyantes, hydratantes et réparatrices.

Le premier soin, Clean, est un gel moussant doux qui n’attaque pas la peau sensibilisée par l’acné. Il ne cause pas de sécheresse, ne de fabrication excessive de sébum. Il préserve la barrière lipidique de la peau. Il s’utilise matin et soir, et remplace le gel douche car ses actifs sont neutres.

Le 2e produit, Hydra, est une crème hydratante ultra légère, plutôt proche du sérum par sa texture fluide. Ses actifs traitent les peaux à problèmes et nourrissent la peau sans la graisser.

Le 3e soin, Repair, s’utilise avant la crème, car c’est un gommage exfoliant. Il contient de l’acide salicylique, qui stimule la régénération des cellules, pour un meilleur renouvellement cutané. Il lisse les imperfections, lutte contre les points noirs, et c’est un très bon anti-bactérien.

Prix : 38,90 € le coffret qui correspond à environ deux mois de traitement.

Le credo de la marque : efficace ou remboursé !

www.iskin.fr