Magnésium et mélatonine pour bien dormir : on essaie Mag2 sommeil

mag-2-sommeil-nervosité fatigue

Le magnésium est un oligo-élément connu pour ses vertus apaisantes, déstressantes tout en stimulant la vitalité. Le laboratoire Cooper lance Mag2 sommeil, un nouveau complément alimentaire qui contient du magnésium marin, de la vitamine B6 et de la mélatonine. Cette dernière est appelée l’hormone du sommeil, sécrétée par l’organisme à la nuit tombée, afin de réguler le cycle du sommeil.

Si le stress ou la fatigue nerveuse vous empêche de trouver le sommeil, puis de dormir de manière sereine, testez Mag2 à raison d’un comprimé le soir, en une cure d’un mois, pour commencer.

On sent au bout de quelques nuits, que l’on s’apaise avant de se coucher, et que le sommeil devient moins agité, moins difficile à trouver. Mais les comprimés ne suffisent pas : il faut se créer un environnement propice au sommeil : pas d’écran avant de dormir car ils excitent le cerveau, pas de chauffage au-delà de 20°C, pas de dîner trop lourd à digérer… et aller au lit tous les soirs à la même heure pour réguler son cycle de sommeil. Pas facile tous les jours, mais à essayer le plus souvent possible !

Mag2 sommeil, environ 10 € les 30 comprimés.

www.cooper.fr