Détox, détente : deux infusions bio pour atteindre le Nirvana

infusion digestion Compagnie royale des Indes orientales Nirvana

 

Ces infusions et thés bio sont haute gamme. Un vrai régal pour les papilles et une sensation de bien-être. Nous en avons testé deux, Nirvana et Shiva Top. L’un aide à la digestion, l’autre aide à brûler les graisses. Deux boissons détox signées la Compagnie Royale des Indes orientales. Des produits bio, fabriqués en France, et savoureux.

Nirvana est un rooibos, sans caféine donc, et relaxant, qui contient de la camomille apaisante, de la citronnelle et de l’orange amère. Mais aucune amertume au goût, que de la douceur et beaucoup de parfum. Cette infusion se déguste à toute heure, pour alléger un repas copieux, ou tout simplement pour purifier l’organisme quand il se fait paresseux.

Shiva Top est une autre infusion, aussi utile dans une démarche détox ou minceur, car elle aide à éliminer les graisses. Cette boisson associe les vertus drainantes de la reine des près et du pissenlit aux propriétés tonifiantes du maté, riche en antioxydants, et du guarana tonifiant. Ajoutez-y café vert, citron, et vous obtenez le cocktail parfait pour être plus légère ! C’est une tisane parfaite pour drainer les petits superflus du corps, au goût très doux et agréable.

Prix : 9,95 € les 24 sachets.

Disponibles sur www.indesorientales.com