Soin anti-froid : on a testé l’huile de soin Moor Lavande du Dr Hauschka

dr-hauschka-huile-de-soin-moor-lavande

Le moor est l’ingrédient phare de cette huile de soin du Dr Hauschka, une marque qui nous tient à coeur par ses actifs naturels et bio, et par ses cosmétiques raffinés et à l’efficacité renommée. Mais qu’est-ce que le moor ? C’est une mixture qui contient une vingtaine voire une trentaine de plantes aux vertus médicinales. Une sorte de boue thérapeutique dont un extrait huileux compose ce nouveau soin Moor Lavande.

Cette huile est un vrai régal de bien-être, car elle enveloppe la peau d’un cocon protecteur contre le froid et les autres agressions extérieures. Peau sèche, peau sensible, peau rugueuse, y trouvent leur bonheur. Associé à l’huile essentielle de lavande parfumée, ce soin corps apaise, aide le corps à trouver un meilleur sommeil et à se débarrasser de son stress crispant.

On aime les vertus assouplissantes, adoucissantes de cette huile de soin. Son doux parfum qui rappelle le sud et sa texture qui ne colle pas apporte une vraie sensation de bien-être. On l’agite avant de l’appliquer car elle se présente sous une double texture, comme certains démaquillants. Les deux compositions se mélangent pour former ce cocktail bienfaisant. A utiliser après la douche, sur la peau encore humide. La peau sent bon, elle est hydratée et détendue, les muscles se dénouent. Un soin anti-froid et anti-stress !

Prix : 19,50 € les 75ml.

Liste des points de vente sur www.dr.hauschka.com