Les soins cheveux au top : deux shampooings Lovea sans sulfate ni silicone

lovea_nature_-_shampooing_coco_paradise_sans_sulfate_250_ml

 

Ce sont les deux shampooings champions de Lovea Nature : Cranberry euphorie et Coco paradise. Ils sont gagné le prix Victoires de la Beauté 2016-2017 en septembre dernier avec une note de plus de 7 sur 10. Une note attribuée par un panel de 140 testeurs. Le point fort de ces shampooings des laboratoires Biocos : zéro sulfate, zéro silicone, zéro paraben. Car ces actifs assèchent et irritent le cuir chevelu. La silicone alourdit la fibre capillaire et l’étouffe. Et autre point fort, ces produits sont français. On aime leur texture onctueuse qui mousse et nettoie en douceur, et leur délicieux parfum gourmand !

Coco Paradise aide à réparer les cheveux secs, abîmés, et préserve leur beauté naturelle. L’huile de coco protège la fibre capillaire et la formule sans actifs nocifs les lave sans les alourdir. Les cheveux son beaux, légers et brillants ! Et toute la famille peut en profiter. Prix : 4,99 € les 250ml.

lovea_nature_-_shampooing_cranberry_euphorie_sans_sulfate_250_ml_1

Le shampooing Cranberry Euphorie est dédié aux cheveux colorés. Des cheveux fragilisés par les colorations, qui ont besoin d’une formule douce et naturelle pour préserver leur éclat. Légèrement pailletée, la texture fondante de ce soin fait briller nos crinières ! Et l’extrait de cranberry anti-oxydante réveille leur couleur tout en les nettoyant en douceur. Prix : 4,99 € les 250ml.

Tous les autres soins cheveux : shampooings, après-shampooings, masques, soins corps… sur www.lovea.fr