Huile corps bio : Sophie la Girafe prend soin de bébé !

sophie-la-girafe-baby-oil-soulageante

La peau de bébé est sacrée. C’est pourquoi on veut lui donner ce qu’il y a de plus doux. Et quoi de plus doux que la grande amie des petits, Sophie la girafe ? Elle se décline en cosmétiques pour bébé, et notamment avec cette huile Baby Oil bio Soulageante et Nourrissante.

Ce flacon sent bon grâce au thé blanc antioxydant, à la lavande anti-irritations, et elle nourrit intensément la peau sensible de bébé grâce à ses huiles de jojoba, olive, tournesol et coeur d’abricot. Un cocktail si doux, qui rend la peau soyeuse et douce, bien souple et saine.

Dès la naissance, cette huile nourrit l’épiderme du nourrisson, on peut l’utiliser à loisir pour réaliser des massages bébé, quotidiennement. Une sensation de chaleur, de bien-être enveloppe bébé pour qu’il se sente bien entre nos mains. On peut aussi l’utiliser comme nettoyant sur un coton, sur le corps et même sur quelques zones du visage sauf le contour des yeux.

Dans le bain, l’huile adoucit les effets asséchants de l’eau qui peut être calcaire. Et pour les femmes enceintes, cette huile est aussi parfaite pour hydrater et éviter les vergetures. La peau sèche et sensible a trouvé son soin ! Et 90 % des ingrédients sont d’origine bio Ecocert.

Prix : 19 € les 200ml.

Egalement disponible en crème, bain, lait corporel…

Points de vente sur : sophielagirafecosmetics.com