Gommage doux : on aime ce nouveau gel exfoliant micellaire

barbara gould gel exfoliant micellaire

Après l’eau micellaire nouveau format et les lingettes démaquillantes à l’eau micellaire, voici la 3e nouveauté de l’année pour Barbara Gould : le Gel exfoliant micellaire.

Ce tube généreux vert pomme complète la gamme micellaire initiée par la marque en 2010, avec la première eau micellaire vendue en GMS. Ce gel agit comme un gommage douceur pour le visage, avec une action démaquillante en plus.

Composé à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, le gel exfoliant se compose d’eau de mélisse bio, qui élimine les impuretés tout en adoucissant la peau. On y trouve également des micro-perles de bambou qui désincrustent les pores, des particules de luffa vert, une sorte d’éponge végétale, qui agit tel un gommage doux pour réveiller le teint et retirer les cellules mortes.

La peau est plus douce, plus lisse, le teint est plus éclatant, débarrassé des particules qui le ternissent. On aime son léger parfum floral, et sa texture gel translucide très légère.

En revanche, ce soin visage ne contient aucun savon irritant, aucun paraben, aucun phénoxyéthanol. Sa formule est douce et peut s’utiliser tous les jours, sous la douche par exemple.

Prix : 4,50 € le tube de 150ml.

www.barbaragould.fr