Après-soleil : un masque patch signé Joliderm

Joliderm_Masque Après Soleil

C’est LE nouveau réflexe après une journée de plage : appliquer le masque hydratant après-soleil de Joliderm. On connaît cette marque qui porte bien son nom, grâce à ses patchs beauté : patch anti-cernes, anti-points noirs, masques pour les mains et les pieds, masque facial lifting etc. Aujourd’hui, Joliderm prend soin de notre visage après une exposition solaire grâce à un masque seconde peau hydratant.

Ce masque se présente sous forme d’une membrane très fine qui vient se fondre à la peau pour mieux l’apaiser et la réhydrater. La peau échauffée, même sensible, se sent mieux.

On aime bien la sensation de seconde peau, fraîche et apaisante, dès qu’on applique le masque. C’est de l’eau de coco fermentée qui crée ces fibres douces et bienfaisantes. En plus, des actifs régénèrent la peau : aloe vera, acide hyaluronique, glycérine, collagène… La peau est douce, souple et retrouve sa fraîcheur.

Mode d’emploi : retirer le masque, sous forme d’une membrane de bio-cellulose et appliquer en commençant par le haut du visage. Laisser reposer 20 minutes. Evidemment, ce masque ne remplace pas une bonne protection solaire.

Prix : 10,90 €.

En vente en pharmacie, parapharmacie et sur www.joliderm.com