Rouge à lèvres : hydratant, intense, le Rouge Rouge Shiseido

rouge à lèvres shiseido 2016 mannequins

Rouge Rouge est le nouveau rouge à lèvres signé Shiseido. Avec sa nouvelle gamme, la célèbre marque japonaise revient aux fondamentaux : le maquillage soin. On a testé Toffee Apple et Crime of Passion, deux des 16 nouvelles teintes créées par Dick Page, le directeur artistique de Shiseido maquillage.

Ce rouge et ce corail chaleureux illustrent à la perfection la toute dernière collection Rouge Rouge : un bâton de rouge qui se fond aux lèvres, qui les hydratent et les rend plus douces, plus belles. La texture crémeuse est délicieuse à appliquer, elle sublime l’aspect soyeux de la bouche et la rend plus souple. Les pigments sont intenses, ils tiennent des heures et illuminent le visage au complet !

rouge à lèvres shiseido

Parmi les 16 teintes de ce rouge lumineux, on trouve des rouges cuivrés, bruns, aux corails et aux pêches rosés. Une déclinaison de couleurs utilisables tous les jours, en toute simplicité élégante.

Du plus rouge au plus rose, ces rouges s’adaptent à la carnation de toutes les peaux, des plus claires aux plus foncées. La nouvelle formulation contient un complexe hydratant avec acide hyaluronique et glycérine encapsulés, et de l’huile qui retient l’eau naturellement évaporée par les lèvres. Mais elle capture aussi l’eau présente dans le souffle ! Plus on respire et plus on parle, et plus le rouge à lèvres agit. Parfait quand on discute !

Prix : 29,50 €.

En avant-première chez Marionnaud dès le 22 août, puis dans les autres parfumeries à partir du 26 septembre.

www.shiseido.fr