Baume de Terre : le masque bio apaisant visage

Baume de terre Alors ça pousse ?

Plus qu’un simple masque beauté, le Baume de Terre apaise au sens émotionnel du terme, grâce à ses élixirs floraux. Fabriqué dans le Jura, composé de plantes sauvages, ce baume bio de la ligne de soins visage « Alors ça Pousse ? » est unique, et voici pourquoi.

Ses élixirs de fleurs harmonisent, ressourcent. Parfait après une semaine de travail ou un moment stressant. Six élixirs composent ce masque baume : lavande vraie cicatrisante et antiseptique, noyer protecteur, vigne apaisante, sureau noir régénérant et purifiant, brunelle énergisante, et buis pour une meilleure adaptation à l’environnement. Voilà pour l’aspect psychique du soin.

Et pour la peau, il contient des trésors de bienfaits aussi. Il nourrit et aide les cellules à se régénérer, grâce aux huiles de tournesol et de chanvre. Mais c’est la cire d’abeille et le propolis ultra nourrissants qui donnent tout son charme à la formule, pour l’odeur, la texture… Ce sont nos deux ingrédients chouchous qui protègent la peau de toute agression extérieure.

Le Baume de Terre contient également de l’argile verte cicatrisante et purifiante, qui régénère la peau. Et des plantes comme la mauve, adoucissante et anti-oxydante, le calendula apaisant, la consoude, autre plante médicinale aux vertus adoucissantes et régénérantes, et de la camomille romaine, elle aussi apaisante. Un vrai concentré de bien-être.

Notre test : on aime sa texture dense, riche et très nourrissante, ainsi que son parfum de fleurs et de miel très gourmand. Ce masque bio nous fait la peau douce et bien hydratée dès l’application.

Comment l’utiliser : appliquer sur le visage et le cou en massages circulaires, laisser reposer de 10 à 15 minutes, puis rincer. La peau renaît !

Prix : 52 € les 30ml.

Disponible en magasins bio et sur www.alorscapousse.com