Forme au printemps : on essaie le trio anti-fatigue de Santé Verte

Manger cinq fruits et légumes par jour, c’est trop facile ! Avec les gélules Multinature de Santé Verte, on aide chacun à partir de six ans, à un équilibre nutritionnel quotidien. Cette boîte renferme un cocktail sain et naturel de 42 nutriments pour lutter contre les carences et les baisses de forme en cette fin d’hiver.

Alors pour mieux accueillir le printemps, on essaie ces comprimés bien-être et vitalité à base de 5 fruits et légumes, 8 extraits végétaux, 12 vitamines, 11 minéraux et oligo-éléments et pré et probiotiques. Rien de mieux pour rester en pleine forme par toutes les saisons !

En prenant un comprimé par jour avant le repas de votre choix, vous absorbez par exemple 100 mg de calcium, 80mg de vitamine C, 50mg de magnésium, 40mg d’extrait de citron ou encore 25mg d’extrait de cassis et 20mg d’extrait de brocoli.

Prix : 14,30 € les 30 comprimés, en vente en pharmacie et parapharmacie.

Les laboratoires Santé Verte nous proposent également de la pure vitamine C d’origine naturelle avec Acérola bio 1470. Adieu la fatigue, bonjour les défenses immunitaires au top !

Car dès l’âge de trois ans, on peut prendre un cachet par jour, à croquer ou à sucer, avec une teneur en vitamine C de 17 %, soit 20 à 30 fois plus qu’une orange, soit 250mg, soit plus de 300 % des apports journaliers recommandés (AJR). Et en prime, on a des antioxydants anti-âge. L’acérola, c’est cette petite cerise qui a la pêche. Et grâce à elle, cette saison, le rhume ne passera pas par nous !

Prix : 9,10 e les 20 comprimés.

Dix actifs anti-fatigue, c’est le moyen le plus radical pour un tonus physique et mental. Toniphyt est un concentré de maca, le ginseng du Pérou, de noix de cola, de guarana, de yerba maté, et de caféine, réputés pour leurs propriétés tonifiantes et énergisantes.

En plus, on trouve dans chaque comprimé de la vitamine C, du magnésium dynamisant, de la lysine, de l’acide aspartique… Un cocktail pour préserver la force de l’organisme.

Prix : 14,45 € les 30 comprimés.

PLus d’infos sur www.sante-verte.com