Coiffure de star : la crinière de Claudia Schiffer avec Styliste Ultîme

Révolution dans le monde des soins cheveux : Schwarzkopf nous a concocté avec Claudia Schiffer une gamme de produits, Styliste Ultîme. On a testé et approuvé !

Coiffure de star

Notre premier coup de coeur va au spray volume qui donne style et tenue aux cheveux longs ou courts, aux chignons et autres coupes qui veulent de la structure. Adieu les cheveux fins et plats avec ce spray de finition au complexe Biotine, constitué de vitamine B8 fortifiante. La fibre capillaire se renforce et la coiffure tient jusqu’à 48 heures !

L’astuce du pro : vaporiser un soupçon de spray sur sa brosse pour donner forme à la coiffure. Puis vaporiser sur l’ensemble de la chevelure !

On aime le délicat parfum du produit, léger et féminin, et l’effet texturisant mais pas cartonneux, qui s’efface à la brosse facilement.

Prix : 5,50 € les 300 ml.

 

Mais ce n’est pas fini ! Pour une touche d’éclat, Schwarzkopf propose la cire top coat Crystal brillance. Les cheveux révèlent leur lumière et la coiffure resplendit. Sur une coupe au carré ou des pointes de cheveux longs, pour habiller les mèches d’un chignon ou tout simplement pour apporter un vernis aux cheveux, on applique une noisette de cire que l’on chaiffe entre les doigts quelques instants.

Résultat : la fibre capillaire tient, le style de coiffure est fixé et remodelable. Et que ça brille !

Prix : 5,50 € le pot de 100 ml.

Coiffeur conseil au 09 69 32 06 30.

www.schwarzkopf.fr