Peau sensible de bébé : on aime les lingettes et la bouillotte Dodie

On ne plaisante pas avec les soins de bébé. Sa peau si douce, si fragile, a besoin de formules ultra tolérantes. C’est pourquoi on a testé les nouvelles lingettes bébé de Dodie, vendues en para et en pharmacie. Un gros paquet de 70 lingettes dermo-apaisantes 3 en 1, adaptées aux fesses, mains, et même visage.

Leur formule à base d’extrait de coton et d’aloé véra, nettoient et protègent la peau. On aime le fait qu’elles ne soient pas trop imbibées, et que la matière soit douce, sans irriter la peau. Ce produit fabriqué en France s’emmène partout !

Prix : 3,90 € le paquet de 70 lingettes refermable.

Et notre coup de coeur de la saison : la mini bouillotte Dodie pour bébé. Chaude, elle se place sur le ventre pour soulager les coliques et autres douleurs. Froide, elle aide à faire baisser la fièvre. Son secret : une petite poche de gel qui se réchauffe au micro-ondes en 5 secondes, et qui devient froide en deux heures au réfrigérateur ou une heure au congélateur. On en teste la température sur l’avant-bras avant de la poser délicatement sur le bobo ou le petit ventre endolori.

Et ce qu’on adore c’est sa charmante housse animal ! Toute douce comme une plume. On la trouve soit en forme de chouette bleue, soit en forme de lapin blanc. En para, pharmacie et magasins de puériculture.

Prix : 15,90 €.

www.dodie.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*