Maquillage automne-hiver : je veux un regard chic avec les ombres à paupières Estée Lauder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Estée Lauder nous propose des nouveautés maquillage automne-hiver. De nouvelles ombres à paupières aux nuances chatoyantes, chic et surprenantes. C’est la nouvelle collection automne-hiver Pure Color Envy, avec pas moins de 25 teintes !

Parmi ces couleurs, on trouve du beige léger au prune le plus intense, tels que Silver edge ou Vain violet (photos), des verts et des bleus comme Deep rage ou Indigo ego, des rose et des pêche aux doux noms de Magnetic rose ou Fearless petal. Ces jolis petits boîtiers noirs contiennent un fard au fini mat ou nacré, et n petit pinceau applicateur. Mais on aime aussi les utiliser au doigt, pour un résultat fondu sur les paupières. A mixer à l’infini pour réaliser un look varié !

Le point fort de ces ombres à paupières est leur texture. Grâce au complexe Advances true vision technology, les formules de ces fards apportent la douceur d’une crème, le velours d’une poudre et la légèreté d’un gel pour une application facile et rapide.

Prix : 28 €.

Opération solidarité

Il est encore temps de contribuer à la lutte Octobre Rose contre le cancer du sein avec Estée Lauder, en achetant des produits de la collection Ruban Rose. Un parfum solide, un pin’s ou une trousse contenant trois rouges à lèvres, ce sont les créations de la marque pour cette belle cause. La trousse, réalisée avec Elizabeth Hurley, revient à 35 €.

Disponibles sur www.esteelauder.fr