Cosmétiques bio : c’est moi qui les fées !

C’est la nouvelle tendance des produits bio : on les fabrique soi-même. Le concept des Secrets des fées est celui-là. Une gamme entière est dédiée à a beauté du visage avec des masques et des gommages bio en poudre. On y ajoute un peu d’eau et la recette des soins est faite !

Secrets des Fées est une marque créée par deux ingénieures et un formulateur en cosmétique. Un trio qui a réinventé les soins en poudre pour en faire des recettes ludiques et bienfaisantes pour le visage.

On a testé et adopté ces soins hyper pratiques : prêts en 30 secondes, ils hydratent, estompent les rides, purifient, détoxent la peau en quelques minutes. Parmi les trois gommages et les neuf masques, on adore le gommage hydratant. Pour redonner de l’éclat au teint, on y trouve de la poudre de noyaux d’abricot qui exfolie l’épiderme en douceur, de l’extrait de fraisier qui affine le grain de peau, de l’aloe vera hydratant et de la carotte pour un effet bonne mine.

Et pour les masques, notre chouchou est le masque anti-âge restructurant. Il contient du cacao ! Ajouté au thé vert, à la spiruline, une algue hydratante, et au baobab, ce soin visage redonne douceur et jolis volumes à la peau. Et l’acide hyaluronique repulpe le tout. Un cocktail de bienfaits qu’on adore !

Pour mélanger le sachet de poudre avec un soupçon d’eau, on utilise le chaudron magique Secrets des fées : un joli petit bol avec son mini fouet en métal à la contenance parfaite pour recevoir le mix de soin. Les textures sont douces, onctueuses, les parfums délicats. C’est décidé, on les emmène partout avec nous !

Prix : 3,60 € le gommage et 4 € le masque.

www.secrets-des-fees.com