Coloration cheveux anti-âge : on adore la nouvelle couleur soin Schwarzkopf

Et si on essayait un soin anti-âge pour nos cheveux ? Après l’été qui les a grillés, et par ses premiers jours de pluie et de frimas, la nouvelle coloration capillaire de Schwarzkopf est un vrai soin embellisseur. Kératine Color est la première coloration anti-âge de la marque à la kératine. Cette protéine est naturellement présente dans les cheveux et renforce la fibre capillaire. La plupart des soins cheveux qui en contiennent sont composés de kératine végétale, qui protège et régénère les cheveux abîmés ou fragiles. Parfait pour ce début de saison automnale !

En plus de cet ingrédient qui renforce le cheveu, cette coloration est formulée à base de pigments flatteurs de teint, qui s’harmonise avec la carnation en plus de couvrir les cheveux blancs. 18 nuances qui nous font paraître plus jeunes car elles ne créent pas d’effet casque. Brun velours, châtains foncé doux ou cuivré clair, chocolat, noisette, blond foncé, doré ou caramel, sans oublier l’acajou cuivré… ces couleurs ont un fini et une brillance naturels, pas flashy.

On aime leur texture douce et onctueuse, facile à appliquer chez soi, et le résultat visible mais tout en discrétion, intense mais doux. Et ces teintes en accord avec notre peau embellissent le teint et par conséquent, nous donnent un petit air de jeune fille !

Comment s’y retrouver dans tout ce choix : grâce à un système de numérotation, comme chez les coiffeurs pros. Le premier chiffre signale la nuance principale, du plus foncé le 1 au plus clair le 10. Et le second chiffre indique le type de reflet attendu, des tons les plus chauds aux plus froids.

Prix : 9,90 €, en GMS.

www.schwarzkopf.fr

Coiffeur conseil au 09 69 32 06 30.