Minceur : un cône anti-cellulite pour une peau lisse et ferme

Il fallait y penser ! Ce cône en silicone médical est le nouvel ennemi de votre cellulite. Sans produit chimique, par simple procédé mécanique, Cellu Blue estompe les capitons en trois semaines.

On le pose sur les zones rebelles : cuisses, ventre, hanches,genoux, fesses, bras… toutes les parties du corps ciblées par la peau d’orange. Ce cône agit comme une ventouse, en aspirant la peau : une sensation de bien-être apparaît, qui chauffe un peu, mais c’est le massage des capitons qui agit. Par massage, on respecte le sens de circulation sanguine, du bas vers le haut. C’est efficace, on le sent : dès les premiers jours, la peau est plus lisse, plus tonique, plus homogène.

Comme pour 9 femmes sur 10, la cellulite est un souci esthétique au quotidien. Cellu Blue agit donc sur les cellules graisseuses qui s’accumulent dans l’organisme, comme une action de palper-rouler. Mais que l’on effectue soi-même chez soi ! On peut appliquer une huile pour le corps avant de procéder au massage, et on masse pendant au moins 5 minutes pour sentir les premiers effets.

A utiliser sans modération !

Prix : 18,90 €.

En vente sur www.cellublue.com