Belle peau : démaquillant et masque, un teint frais avec Barbara Gould

Plus besoin d’emmener son flacon de démaquillant, avec ces nouvelles lingettes Barbara Gould. Leur point fort, elles contiennent de l’huile micellaire. cette huile les rend hyper confortables et diablement efficaces sur tout type de maquillage, même le waterproof !

Prêtes à l’emploi, ces 20 lingettes s’accrochent aux impuretés et en débarrassent la peau en un seul passage. On ne passe pas tout le paquet !

On aime aussi le packaging pratique, avec un petit clapet pour mieux ouvrir et refermer l’ensemble : les lingettes ne se dessèchent pas.

Prix : 4,45 € le paquet de 20 lingettes.

Pour encore plus embellir sa peau, après le démaquillage, rien de mieux qu’un masque anti-rides. Barbara Gould nous propose come nouveauté de rentrée, un masque à l’acide hyaluronique et au collagène marin, vendu en unidose !

Ce masque est tout doux à appliquer, grâce à son support en bio-cellulose, comme un tissu très fin. Quand on l’applique, on sent une vraie sensation de seconde peau, à la fraîcheur parfumée et hydratante.

100 % naturel, ce masque est issu d’eau de coco fermentée, et adhère parfaitement à la peau. Il ne nous laisse pas tomber ! Sans paraben, il convient même aux peaux sensibles.

Prix : 5 € le sachet de 8ml.

Produits vendus en GMS.

www.barbaragould.fr