Teint de poupée : on teste la BB crème et le blush sorbet de The Body Shop

Le maquillage de rentrée nous réserve de belles surprises, signées The Body Shop ! Notre premier coup de coeur, c’est la BB crème All in One, un savant mix entre fond de teint et crème hydratante.

Dans son petit tube vintage chromé, qu’on adore, ce soin visage constitue une vraie finition visage. Après une lotion tonique, une crème hydratante, cette BB crème sublime le teint. Finies les petites rougeurs et imperfections cutanées, ce soin homogénéise visage, cou et décolleté en quelques touches légères. Le fini de cette crème onctueuse est lissant, à l’effet naturel : bonne mine assurée toute l’année !

Il ensoleille toutes les peaux. Disponible en quatre nuances, ce soin teinté s’adapte et se fond à toutes les carnations, des peaux les plus claires aux plus mates.

Prix : 15 € le tube de 25ml.

Et pour finir de réveiller notre teint, on applique un soupçon de blush. Mais pas n’importe lequel : le Fresh Sorbet Blush de The Body Shop. Il a une texture crème ultra fraîche composée d’aloe vera, de miel, et d’extrait de rose blanche. Des actifs hydratants qui laissent la peau au toucher velouté.

Résultat : de la douceur, un effet rafraîchissant longue durée et un teint sublimé ! Et il est ultra facile à appliquer. Au doigt, on en dépose une petite touche sur chaque pommette, et il s’étale comme une crème, se fondant sur la peau naturellement.

On le trouve en quatre teintes, dans des nuances abricot, rosée, beige… A essayer pour un teint lumineux.

Prix : 17 € le petit pot de 10ml.

Produits disponibles sur www.thebodyshop.fr