Bye bye cellulite avec les soins minceur Linéance pour les zones rebelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’est pas trop tard pour agir contre la cellulite ! On connaît les soins minceur Linéance comme des tubes experts anti-capitons, nos crèmes chouchous avant l’été et la plage. Deux soins attirent notre attention cette semaine : Caféi Sculpt et Ultimate Slim. L’un est un concentré minceur « effaceur de cellulite incrustée », l’autre est un sérum actif contre les zones ultra-rebelles : bras, ventre et genoux.

Caféi Sculpt contient, comme son nom l’indique, de la caféine, un actif très reconnu pour ses vertus anti-cellulite. Ce nouveau soin innove avec une formule qui contient deux types de caféine : une version pure et du café vert. Ce complexe bi-caféiné transforme les graisses stockées en graisses assimilables. Résultat : les cellules graisseuses se vident et les capitons déguerpissent !

On a testé sa texture douce et fondante, non grasse, qui pénètre instantanément. On masse en petits cercles sur toutes les zones propices à la peau d’orange : ventre, cuisses, hanches, l’effet est frais, léger, et délicatement parfumé. Sans paraben, sans colorant, ce gel crème est agréable à appliquer et ultra rapide, idéal pour s’habiller dans les minutes qui suivent. La peau est plus ferme et plus lisse en 14 jours ! Prix : 14,95 €.

Pour un effet glaçon, qui soulage aussi les jambes lourdes, Linéance sort Ultimate Slim, un sérum minceur ciblé. En plus de la caféine, on y trouve de l’algue arctique et de l’edelweiss bio. La première est anti-adipocytes, la seconde est anti-oxydante. A elles on ajoute l’huile de poivre rose, sans pitié pour les graisses. Fraîche et onctueuse, sa texture est parfaite en cette saison chaude. prix : 14,95 €.

lineance.fr