Maquillage bio et naturel : voici la Gypsy Palette de bo.ho

 

Se maquiller est à présent un acte écolo ! Avec la marque bo.ho, la green attitude se mêle au rituel beauté. Ce petit boîtier en bois est la première palette d’ombres à paupières rechargeable, la Gypsy palette. Et pour habiller cette jolie boîte tout en rondeur, bo.ho présente 8 fards à paupières de la gamme Earth Collection : du nude, du mat et du nacré, pour les plus beaux effets en matière de maquillage des yeux.

Les teintes douces, charnelles, printanières, comme le cuivre, le rosé, l’abricot, le marron ou le pêche, subliment le regard au naturel. Mais ces couleurs ne sont pas les seules : il existe une centaine de nuances à intégrer tour à tour dans cette palette ! On aime ses deux étages de quatre ombres, si pratiques et qui ne prennent pas de place dans le sac à main. On a aussi testé la douceur de ces fards, qui s’appliquent facilement, au doigt ou au pinceau, en smoky ou en liner, si soyeuses et intenses.

Ces ombres se composent d’ingrédient à 99 % d’origine naturelle, et le reste est bio. Amidon de maïs, huile d’abricot, ces ombres sont de véritables soins hydratants des paupières, cette zone si sensible du visage.

Prix : 29 €.

Cette palette a tellement plu que l’association Cosmebio lui a décerné le Trophée de l’Excellence cosmétique 2015 le 9 juin dernier. La marque bo.ho a séduit par l’alliance de sa démarche éthique et de la qualité de la palette Gypsy !

www.bohocosmetics.com