Fête des mères : des yeux de biche avec la trousse du Dr Hauschka

Joyeuses fête aux mamans ! C’est dimanche 31 mai et si on n’a pas encore choisi son cadeau, voici une belle idée : la trousse de maquillage Yeux de biche du Dr Hauschka.

Rien que la trousse en soi (et en soie !) attire notre regard. 100 % bio, aux motifs raffinés, et disponible en 3 coloris : vert d‘eau, bleu cupckake et beige rosé.

La soie de cette trousse est tissée à la main. En l’achetant, l’association La vie devant soie permet à des femmes cambodgiennes de vivre décemment, tout en préservant l’art du tissage ancestral. Les trousses produites pour Dr Hauschka proviennent des ateliers qui aident les femmes échappées des réseaux de prostitution. De quoi faire une belle action en plus d’un cadeau beauté !

Le contenu de cette trousse est là pour sublimer le regard, avec le maquillage naturel de Dr Hauschka.

Un mascara volume noir à la cire d’abeille hydrate et enrobe les cils, et l’extrait de théier prend soin de la peau fragile du contour de la paupière.

Un crayon noir khôl kajal aux cires de coing et de carnauba dessinent un trait intense et précis sur le contour de l’oeil pour étirer et souligner le regard.

Le taille crayon est évidemment là pour redonner bonne mine au khôl !

Tandis que le lait démaquillant et nettoyant retire le maquillage et protège les peaux sensibles. Son huile de jojoba et d’amande douce peut être utilisée sans modération !

Trousse Yeux de Biche : 33,10 €.

www.dr.hauschka.com