Vernis à ongles : noir et doré, un air de fête chez Bourjois !

Bourjois est d’humeur festive chic cette saison ! Pour des ongles sanguins ou pailletés d’or, lors d’une soirée, pour fêter Halloween ou pour affirmer son côté golden rock, ces nouveaux vernis à ongles une seconde jouent le jeu du glamour sensuel.

Avec ces cinq vernis, Gold is back ! Deux vernis sombres jouent les durs avec Monster Blood et Dangerous Wish. On est sous le charme ensorcelant de ces teintes aux reflets noirs nacrés ou pailletés selon le modèle.

A ces deux coloris s’ajoutent trois vernis à ongles et top coats, à appliquer seuls ou sur les deux vernis noirs.

Ghost Lovers est une base transparente à l’effet poudré, parsemée de fines nacres dorées pour des reflets irisés et métalliques.

Son voisin de droite se nomme Vampire Vanity, c’est un finish aux effets de feuilles dorées sur les ongles qui deviennent précieux.

Et enfin, la potion magique Enchanting Potion contient des sequins, oui oui, comme sur une robe de fête ! Dorés à souhait, il fait briller nos doigts jusqu’au bout de la nuit.

Le méga plus de ces vernis : ils sèchent instantanément : ils s’appellent 1 seconde, pour rappel, et nous facilitent la vie et le nail art. Et leur prix est bien sympa aussi : 9,99 € pour tous les modèles de la gamme Gold is back.

Je les veux !
Ces vernis sont en vente sur www.boutique.bourjois.fr et dans les parfumeries, les grands magasins, les grandes surface et dans la boutique Bourjois située à Paris, 12 rue du Havre dans le 9e arrondissement.