Coup de coeur du jour : les soins cheveux GKHair rééquilibrants

Connaissez-vous la marque GKHair ? Peu de beautystats possèdent de tels soins pour cheveux dans leur salle de bain car la marque américaine est destinée aux professionnels de la coiffure.

Les gammes de produits GKHair, dont l’ancien nom est Global Keratin, sont cependant disponibles dans plus de 4 500 salons de coiffure en France ! Leur actif essentiel, la Juvexine, fait briller les cheveux et les rend plus fort et plus beaux. Nous avons testé deux produits de la gamme Balancing, le shampooing et l’après-shampooing rééquilibrants : voici notre verdict. Le packaging de ces soins capillaires est d’abord très pratique, les flacons souples ont une bonne prise en main, et surtout l’allure générale est très élégante, au design cylindrique quasi médical : une belle caution scientifique !

Puis vient le moment du test : les produits sentent bon, la mousse du shampooing est légère et crémeuse, on adore ! Et le parfum subtil de sa formule fondante embaume nos cheveux. L’après-shampooing est tout aussi plaisant : d’habitude, les « conditioners » alourdissent, comme si le cheveu regraissait. Que nenni avec l’après-shampooing rééquilibrant, dont la Juvexin aux protéines aide la fibre à retrouver son état naturel. Cet actif, qui « imite » la structure du cheveu, lui redonne son éclat et sa vigueur d’antan, comme une cure de jouvence.

Les cheveux sont comme neufs, réparés, pleins de vie, on est conquises.

Prix : 27 euros

Je veux essayer ! www.gkhair.com