Pour la première fois, un homme s’exprime sur le parfum « de femme à odeur de femme » créé par Mademoiselle Chanel en 1921, Brad Pitt. Après Marilyn Monroe qui a avoué dormir avec quelques gouttes de cette fragrance, ses nombreuses égéries comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman, Audrey Tautou… C’est un mâle adulé par toutes les femmes de la planète qui représente ce flacon de rêve au nom de code N°5.
Dès lundi 15 octobre, sur toutes les chaînes, l’acteur s’exprime sur ce parfum mythique et envoûtant. Pour partager cette histoire merveilleuse ponctuée de premières fois, CHANEL publie un petit film retraçant l’histoire du parfum. Une success story loin d’être finie.
Bois de santal, essence de néroli, fève tonca du Brésil, ylang ylang, rose de mai, sa richesse florale de près de 80 essences a séduit des millions de femmes dans le monde entier. Et son design sobre, dont le bouchon serait inspiré de la forme de la place Vendôme à Paris, traverse les époques sans prendre une ride.
Pour tout savoir sur le cultissime parfum : inside.chanel.com
Poster un Commentaire