Katie Holmes sexy en nouvelle égérie Bobbi Brown !

Katie Holmes est le nouveau visage de Bobbi Brown. La marque de maquillage innove car elle n’avait jamais eu d’égérie people, et c’est la belle brune qui a remporté le jackpot. Et quel bon choix ! La beauté naturelle de Katie Holmes en fait un caméléon, tantôt simple, tantôt ultra sophistiquée. Son visage aux grands yeux verts et aux lèvres pulpeuses permet aux maquilleurs de bien s’amuser. Et quelle personnalité ! Elle vient de quitter Tom Cruise et les délires de la scientologie, elle lutte pour garder sa fille Suri, son look casual classe fait des envieuses partout dans le monde… L’actrice américaine est bien une icône !

Bobbi Brown elle-même est ravie de son choix : « Katie incarne la « femme Bobbi », c’est une beauté classique et naturelle, une femme d’affaires et une maman. Quand je l’ai rencontrée, l’idée est venue naturellement, nous avons beaucoup de points communs. » L’actrice se dit « enchantée » de participer à une telle collaboration, elle aussi heureuse de devenir le symbole du maquillage qui l’aide à se sentir glamour, encore plus jolie tout en utilisant des teintes naturelles, propres à toutes les femmes.

Les premières publicités apparaîtront dès le printemps 2013. Et de nombreuses nouvelles clientes beautystas fans de Dawson vont se ruer sur les palettes spéciales de Katie Holmes !

www.bobbibrowncosmetics.com