Fashion Week : Estée Lauder maquille les top models

Les images des backstages du défilé printemps-été 2013 donnent le ton : le défilé de Derek Lam à New York, dont Estée Lauder est le partenaire maquillage, offre à voir des nuances tendres et ténébreuses. Le directeur créatif Make up Tom Pecheux a créé le look beauté des 30 mannequins présents au défilé, dont les deux égéries de la marque Estée Lauder, Joan Smalls et Liu Wen, deux beautés naturelles sublimées par le make up printanier de l’artiste maquilleur.

Des tons pastels irisés, aux tons aquatiques vert d’eau, que Tom Pecheux utilise pour un style « très féminin, très élégant, et très discret. C’est très pastel, je l’appellerais « couleur eau ». Les secrets de ce maquillage sont « la couleur et le brillant subtils, découverts petit à petit. » La femme qui porte ce look maquillage « a confiance en elle, elle aime être maquillée et sophistiquée, elle est joueuse, mais aime aussi être discrète. » Le maquillage se dévoile peu à peu au regard, pour jouer avec la lumière et les ombres. Très mystérieux et en même temps d’un naturel sublime.

Les paupières scintillent légèrement avec la nouvelle Ombre colorée tenue intense, dans les teintes Cosmic, Extreme Emerald, Halo et Steel. Des nuances utilisées à l’occasion du défilé et disponibles en janvier 2013 en édition limitée.
Pour les lèvres : la Nouvelle Ombre colorée tenue intense, teintes Halo et Pink Zinc.
Pour les joues : Nouveau Blush Pure Color Brazen Bronze
Pour les sourcils : Pure Color Ombre à paupières Wild Truffle
Pour le visage : La nouvelle Crème Re-nutriv rénovatrice anti-rides intensive, lancée en novembre 2012
Pour le teint : Double Wear Light Voile de teint tenue extrême SPF 10

Également une avant-première pour le défilé printemps-été : le vernis à ongles couleur chair foncée. On attend janvier avec impatience pour essayer ces teintes délicates et glamour !

Toutes les infos sur les prochaines sorties beauté : www.esteelauder.fr