J’ai testé des soins de la Mer Morte pour une peau douce et fraîche

 

Voyage voyage ! Depuis ma salle de bain, je me retrouve plongée dans l’eau de la Mer Morte, en un seul coup de main. J’ai testé ces deux produits de la marque Minus -417 : le gommage aromatique kiwi mangue et le masque de boue régénérant. Deux moments de plaisir qui m’ont fait une peau de bébé !

Le gommage est un gros pot dont les courbes design et la couleur vert d’eau vont parfaitement bien sur le bord de ma baignoire. Les grains de sa texture sont super exfoliants, mais avec une douceur parfumée très agréable. Les sels de la Mer Morte ont un effet peau douce immédiat. A utiliser sur le corps aux zones les plus rêches : genoux, coudes, talons, le résultat est bluffant ! 24 € le pot de 450g.

Quant au masque de boue, on en connaît toutes les vertus anti boutons, anti rougeurs… mais le masque à l’argile Minus -417 y ajoute les actifs anti-âge des minéraux de la Mer Morte pour affiner le grain de peau, sans paraben et aux anti-oxydant, les vitamines A et E. Parfait pour les peaux mixtes, ce masque visage au beurre de cacao et à l’huile de fleur de camomille hydrate et apaise les peaux sensibles. J’aime sa texture fondante facile à appliquer, sa couleur ardoise qui me fait ressembler à un extra-terrestre, et surtout son effet « peau lumineuse » qui me donne du peps pour la journée ! A laisser poser 5 minutes. Et il s’enlève avec un petit aimant fourni ! Un soin magique on vous dit. 91 € les 50ml.

Je les veux : fr.minus417.com