Test beauté : les soins pour cheveux colorés H Care Color, éclat et hydratation

Ils sont nouveaux, ils font de beaux cheveux, ce sont les soins français Coiffance Professionnel H Care Color, la gamme spécialisée dans le soin des cheveux colorés. Aux extraits d’ambre et de quinoa, ces soins capillaires revitalisent les cheveux fragilisés par les colorations et protègent leur éclat.

Les cheveux colorés sont embellis au quotidien grâce au complexe Luminescence+ qui allie la protéine de Quinoa nourrissante et les extraits d’Ambre antioxydante. La gamme de soins H.Care Color, sans paraben ni silicone, se compose du Shampooing prolongateur d’éclat, du Masque nourrissant, du Soin sublimateur et de la Crème de soin Éclat sublime. Quatre produits capillaire au parfum très sensuel, aux senteurs de fruits rouges et en même temps vivifiant, parfait pour se réveiller le matin.

On aime le packaging de ces soins, sobre, sérieux et féminin. Et le plus : le côté hyper pratique des flacons pompes ou du spray pour le soin sublimateur. On n’en met pas trop et le produit pénètre facilement pour un toucher soyeux et une couleur ravivée. Pour le masque, le temps de pose est de 5 à 10 minutes, mais à peine  minutes peuvent suffire pour les plus pressées… Tandis que le soin sublimateur se vaporise sur les pointes et les longueurs, après avoir lavé les cheveux. Il hydrate et fait briller pour que la coloration ressuscite, et en plus c’est un démêlant de compèt’ !

Mais le coup de coeur va à la crème de soin : une petite noix de produit au creux de la main sur cheveux secs ou humides, on en imprègne les cheveux (sauf les racines) et en quelques minutes, quand les cheveux sèchent à l’air libre, ils reprennent vie, la couleur se voit nettement mieux, comme si elle venait d’être posée par le coiffeur !

Pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous : 03 88 74 66 61.

www.coiffance.fr