Coiffure de stars : le top 5 sexy du Festival de Marrackech


Leïla Bekhti, Jessica Chastain, Cécile Cassel, Hélène de Fougerolles… Le 11e Festival du film de Marrackech était sous le signe du glamour et de la beauté de gala. Un vrai palmarès de jeunes femmes aux robes de princesses mais aussi aux cheveux de sirène.

La nouvelle égérie L’Oréal Leïla Bekhti était toujours aussi sexy avec sa coupe au carré aux épaules, très moderne, lui encadrant parfaitement le visage. On aime le rouge à lèvres qui fait écho à sa robe corail.


La 2e star à la coiffure wavy au roux si tendre, est Jessica Chastain. La belle au teint diaphane et aux cheveux ondulés nous fait craquer avec son chignon bohème si naturel ! On aime la touche make up abricot sur les pommettes qui illumine son teint de poupée.

Troisième bombe sur tapis rouge : Hélène de Fougerolles et son splendide dos nu. La belle blonde s’est elle aussi fait coiffer par l’équipe des experts Dessange : une queue de cheval haute et nouée par une mèche de cheveux, avec quelques pinces pour faire tenir les mèches hautes. On aime la texture soyeuse de sa chevelure et le décontracté glam de sa coupe.

La quatrième actrice bombesque est la belle brune Olga Kurylenko, que l’on a pu voir dans le James Bond Quantum of Solace. La mis 007 a quitté sa coupe au carré pour laisser pousser ses cheveux avec une frange très années 80, à la Sophie Marceau. On aime les reflets auburn de ses mèches brillantes.

Et pour finir notre top 5 des femmes les plus sexy aux coiffures de rêve, la sublime Cécile Cassel tout droit sorti d’un film hollywoodien des années 50 avec un blond de sirène aux crans soignés sur le côté. On aime cette couleur de cheveux ultra glamour et lumineuse.

Et quel décolleté ! Les stars se sont définitivement affirmées comme icônes sensuelles et fémininissimes lors de ce festival marocain. Une occasion de plus de nous éblouir et une superbe manière de rendre hommage au travail des pros Dessange.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*