Teint terne : un trio de soins bonne mine au naturel par Argiletz

Véritable soin pour la peau, l’argile est connue pour ses vertus antiseptiques, cicatrisantes et apaisantes. Argiletz exploite ses bienfaits depuis 69 ans en produisant en France des soins visage, corps et cheveux naturels. Nous avons testé les nouveautés de ces laboratoires : le masque à l’argile blanche, l’eau florale bio de bleuet et l’huile de noyau d’abricot bio. Dans une jolie trousse en coton, pour un rituel visage teint éclatant. Car Argiletz développe également une gamme d’aromathérapie qui s’accorde avec l’argile.

Le masque argile blanche visage anti teint terne est une pâte douce et fraîche qui nettoie et adoucit la peau en dix minutes. On aime son côté rafraîchissant et ultra naturel, sans aucun autre ingrédient. À appliquer deux à trois fois par semaine, sur le visage et le coup, pour un coup de fouet et un teint lumineux.

L’huile de noyau d’abricot s’utilise à volonté sur le visage, le corps et les cheveux, pour nourrir, et même servir de démaquillant. Sans parfum, bio, on aime l’effet satiné qu’elle laisse sur la peau.

Et l’eau florale de bleuet apaisante s’applique en spray ou en compresse. Elle soulage les yeux et rafraîchit l’épiderme, avec son délicat parfum.
Prix de la trousse : 19,98 €.

www.argiletz.com