Anti-rides : TAAJ présente son coffret rituel ayurvédique fermeté

Voilà un joli cadeau à s’offrir ou à se faire offrir ! Le nouveau coffret TAAJ anti-âge. Il contient la crème anti-rides et fermeté Rasayana, et en cadeau, le petit tube de crème masque anti-rides.

TAAJ est une marque de cosmétiques connue pour adapter les rituels ayurvédiques à notre beauté et notre bien-être. L’Ayurvéda est une médecine indienne ancestrale qui prend l’être humain dans sa globalité, corps, âme et esprit. C’est ainsi que TAAJ allie des plantes, huiles essentielles et actifs cosmétiques pour des formules au plus près de notre équilibre.

Dans la gamme Rasayana, la crème anti-rides fermeté lutte contre les signes du temps en lissant les ridules et en même temps, elle estompe les taches et les signes de fatigue qui assombrissent le teint. On aime sa texture onctueuse hydratante adaptée aux peaux normales et sèches. Et son parfum délicatement épicé rappelle ses actifs : huiles essentielles de citron, noix de muscade et clou de girofle aux vertus régénérantes et tonifiantes. Dans le coffret, elle se trouve au format 50 ml.

La crème masque en format voyage de 15 ml offerte sert également de crème de nuit. Plus riche, plus épaisse, elle hydrate bien et raffermit les traits. Sans huile essentielle, elle contient cinq huiles vertueuses : figue de Barbarie, hibiscus, cranberry, rose musquée et pépins de tomate. La peau est assouplie, le teint plus lumineux. En masque, on la laisse reposer 10 minutes avant de la rincer ou de l’essuyer avec un coton.

Prix : 31,20 €.

www.taaj.fr