Repulstick : le bracelet anti-moustiques et anti-tiques

Moustiques (surtout les tigres) et tiques sont nos ennemis de l’été. Ils peuvent être vecteurs de maladies comme la dengue ou la maladie de Lyme, et nous enquiquinent au quotidien pendant les vacances.

Pour mettre un terme aux piqûres, le laboratoire Source Origine a mis au point un bracelet composé d’une pastille aux huiles essentielles connues pour leurs vertus répulsives anti insectes : eucalyptus citronné, géraniol, lavandin, arbre à thé, menthe pouliot. Leur dosage est odorant mais inoffensif pour la peau.
Ce bracelet, un cordon noir et un support en métal pour la pastille, peut être porté au poignet ou à la cheville, pour toute la famille à partir de six ans. Il est fabriqué en France et ses actifs se diffusent progressivement. Il est fait pour durer 360 heures, soit environ un mois. On peut même l’utiliser dans l’eau ! On a testé et on sent que les moustiques ne l’aiment pas ! Pour prolonger son efficacité auto diffusante, il suffit de le ranger dans sa boîte métallique. On peut aussi poser la pastille sur la table du jardin pour que tout le monde soit protégé.
Prix : 12,90 € le bracelet avec sa pastille, 7,90 € la boîte de 2 recharges. En vente en pharmacie.

http://lso.laboratoire-source-origine.com